assurance voyage tour du monde

Faites des economies sur votre Assurance Voyage
assurance voyage
Guide assurance voyage

Assur1max Assurance voyage, pour choisir la bonne assurance voyage autour du monde

Assurance voyage tour du monde


Lors d’un long voyage, des accidents engendrant de grosses dépenses peuvent survenir à tout moment. Une assurance voyage tour du monde indemnise le voyageur en cas de problèmes conduisant à des dépenses considérables lors d’un voyage autour du monde.
Bon à savoir sur la formule d’assurance
Une assurance voyage tour du monde est une formule d’assurance particulière. Cette couverture est destinée aux voyageurs souhaitant faire le tour du globe. Les couvertures de la CEAM ou Carte Européenne d’assurance maladie ne conviennent pas à un tel déplacement. Une assurance voyage tour du monde permet de couvrir les frais réels engagés lors d’éventuels sinistres. Une assurance voyage tour du monde rembourse également les frais de santé de l’assuré. Ce dernier est libre de choisir les médecins et les hôpitaux qui lui conviennent.
Garantie minimum
Le voyageur doit prendre des précautions et souscrire une assurance voyage tour du monde. Cette assurance doit avoir comme garantie minimum le rapatriement. Les assureurs proposent diverses garanties assurance et assistance rapatriement. L’assurance voyage tour du monde prend en charge les frais relatifs au rapatriement de l’assuré en cas de besoin. Lors d’un accident qui entraîne une hospitalisation, les frais de soins sont extrêmement élevés. L’assuré doit revenir en France pour poursuivre les traitements. Les assureurs proposent également des garanties frais de santé au voyageur.
Bien choisir son assurance
Afin de bien choisir son assurance voyage tour du monde, l’assuré doit définir ses besoins. Si ce dernier a la santé fragile, il lui est recommandé d’opter pour une garantie frais de santé. Les tarifs proposés par les distributeurs d’assurance sont variables. L’assuré doit comparer les offres disponibles sur le marché. Grâce à un comparateur, trouver le prix le plus attractif est possible. Avant de signer un contrat d’assurance voyage tour du monde, le souscripteur doit bien regarder les parties du contrat qui mentionnent les plafonds de remboursement, les exclusions et les franchises.

0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?