assurance voyage montreal

Faites des economies sur votre Assurance Voyage
assurance voyage
Guide assurance voyage

Information Assur1max Assurance voyage Montreal

Assurance voyage Montreal

Partir en voyage à Montréal nécessite une bonne préparation. L’assurance voyage Montreal permet de faire face à toutes les éventualités qui peuvent se présenter lors d’un séjour. Les assureurs offrent des formules qui conviennent à des séjours plus ou moins longs.

Assurance annulation

L’assurance voyage montreal annulation couvre le voyageur lorsque ce dernier est dans l’impossibilité d’entreprendre le voyage prévu. L’assureur prend en charge les frais d’annulation dont le montant est marqué noir sur blanc sur le contrat. Les frais d’annulation d’un billet d’avion sont élevés Le voyageur n’a pas à régler cette somme. L’assurance voyage montreal indemnise les annulations survenues en cas de maladie, d’accident ou de décès touchant l’assuré ou ses proches.

Assurance rapatriement

Montréal possède les infrastructures médicales suffisantes. Que les voyageurs tombent malades ou soient accidentés, la prise en charge des voyageurs ne devrait pas poser beaucoup de problèmes. L’assurance voyage montreal prend soin de rapatrier l’assuré lorsque cette situation se présente. Les frais d’avion sont à la charge de l’assureur. Le rapatriement est un service d’assistance incontournable lors des voyages à l’étranger. L’assurance voyage montreal se charge de payer les billets d’avion et l’hébergement d’un proche si l’hospitalisation de l’assuré prend plus de 10 jours et que le rapatriement est impossible. L’assurance voyage montreal prend en charge le rapatriement des enfants si nécessaire.

Assurance expatriée

Les expatriés de Montréal peuvent souscrire une assurance voyage montreal pour les séjours prolongés. La couverture est meilleure avec une couverture spéciale expatrié. Les étudiants à Montreal et les professionnels sans régime de détachement peuvent également y souscrire. L’assurance voyage montreal expatrié convient à ceux qui y demeurent plus d’un an. Les garanties accessibles avec cette couverture permettent de recevoir une assistance en cas de problèmes. La garantie responsabilité civile vie privée accorde un remboursement des dommages causés aux tiers. La garantie décès quant à lui fournit un capital en cas d’invalidité.






0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?