assurance voyage groupe

Faites des economies sur votre Assurance Voyage
assurance voyage
Guide assurance voyage

Assur1max Assurance Voyage et l assurance voyage de groupe

Assurance voyage groupe

L’assurance voyage groupe couvre chacun des voyageurs jusqu’à ce qu’ils rejoignent leurs maisons. Cette assurance est un véritable aide pour les citoyens voyageant à plusieurs souhaitant disposer de bonnes prises en charge en cas de sinistre au cours d’un voyage.

Voyage organisé

L’agence de voyage prend en charge les frais et la souscription d’une assurance voyage groupe pour ses clients. Elle est responsable de tous les désagréments qui surviennent dans le cadre du séjour des touristes. Elle rembourse les frais dans le cas où la prestation ne correspond pas aux informations sur la brochure. L’assurance voyage groupe est fournie par l’agence de voyage dans tous les cas. Le remboursement n’est pas garanti si le client est en faute.

Voyages à titre privé

Les voyageurs composés de 10 personnes et plus peuvent souscrire une assurance voyage groupe. La durée de déplacement est parfois limitée à deux ou trois mois consécutifs. La zone de couverture peut être limitée ou au contraire s’étendre dans le monde entier. Il convient de vérifier ce poste avant toute souscription à une assurance voyage groupe. Plusieurs niveaux de formules sont accessibles en fonction du budget du groupe. Les assurés bénéficient de garanties annulation classique et de dommages aux bagages s’ils le souhaitent. La garantie rapatriement est essentielle pour tout séjour à l’étranger dans le cadre d’une assurance voyage groupe.

Assurance collective pour professionnels

Les assurances sont indispensables pour les voyages d’affaire. Les employeurs peuvent souscrire leurs employés à une assurance voyage groupe s’ils voyagent beaucoup. La formule collective convient aux sociétés dont le voyage fait partie des nécessités du travail. Les coûts des frais médicaux sont réduits avec cette option. Les fonctions nécessitant des voyages et présentant des risques particuliers bénéficient d’une bonne assurance collective. L’employeur détermine la durée de la protection de l’assurance voyage groupe. Il fixe les options de séjour. Le salarié a la possibilité de souscrire une assurance complémentaire.

0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?