assurance voyage chine

Faites des economies sur votre Assurance Voyage
assurance voyage
Guide assurance voyage

Une bonne Assurance voyage lors de voyage en chine avec Assur1max

Assurance voyage chine

L’assurance voyage chine est une formule spéciale proposée par les compagnies d’assurance. Cette couverture évite au voyageur de payer les dépenses relatives aux événements imprévisibles lors d’un voyage à destination de la Chine. Quel que soit la durée du séjour, souscrire une telle assurance est conseillé.
Utilité de la souscription à l’assurance
L’adhésion à une assurance voyage chine est facultative. Lors de son voyage, le voyageur n’est pas à l’abri des dépenses liées à une maladie ou à un accident. Les honoraires du médecin et les coûts des médicaments en Chine sont biens différents de ceux enregistrés en France. Le risque juridique est également à prévoir. Provoquer un accident dans un territoire étranger engendre d’importantes dépenses au voyageur. Ce dernier doit donc souscrire une assurance voyage chine afin de voyager en toute tranquillité.
Couverture pour un voyage de trois mois
Une formule d’assurance voyage chine est disponible pour ceux qui séjournent dans le pays pendant 3 mois. Cette couverture est disponible uniquement pour un seul voyageur et pour toute sa famille. L’assurance voyage chine présente trois niveaux de couverture. La garantie essentielle couvre les frais d’annulation de voyage, le vol manqué et le retard d’avion. La garantie moyenne prend en charge les frais médicaux, le rapatriement, les bagages, l’assistance juridique et les accidents. La couverture de luxe rembourse tous les frais engagés lors des événements imprévus surgissant avant, pendant ou encore après le voyage en Chine.
Contrat pour une expatriation temporaire
Ce contrat d’assurance voyage chine convient à un séjour s’étalant de 15 jours à un an. L’adhésion à une telle assurance peut être individuelle ou familiale. Cette assurance voyage chine prend en charge les voyageurs âgés de moins de 75 ans. La formule de base couvre les frais de santé engagés durant le séjour. L’hospitalisation est prise en charge par l’assureur. L’assurance voyage chine s’occupe du rapatriement du voyageur en cas de besoin. La formule complète offre un niveau de couverture très satisfaisant .

0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?