assurance voyage carte bleue

Faites des economies sur votre Assurance Voyage
assurance voyage
Guide assurance voyage

Assistance at assurance voyage carte bleue, Assur1max Assurance Voyage

Assurance voyage carte bleue

L’assurance voyage carte bleue est peu connue en France. Cette carte est associée à une garantie assistance lors d’un voyage à l’étranger. La carte bleue offre une couverture à la fois médicale et juridique pour les voyageurs.
Assistance voyage et carte bleue
L’assurance voyage carte bleue propose de nombreux services d’assistance au bénéfice de l’assuré. Les cartes comme le Visa Premier renferment ces prestations. Dans le cas où des lunettes ou une prothèse auditive ont été perdues à l’étranger, l’assurance voyage carte bleue intervient. Les pertes de médicaments sont également prises en charge. L’assurance voyage carte bleue rembourse également les frais d’envoi de nouveaux matériels et médicaments. Les dépenses engagées à l’achat de ces équipements par contre ne sont pas remboursées par la carte. Lors d’une hospitalisation d’urgence, la famille du voyageur est avertie tout de suite.
Assistance médicale et carte bleue
L’assurance voyage carte bleue couvre les accidents et les maladies qui surviennent chez le détenteur de la carte. Quelle que soit la situation géographique, l’assurance voyage carte bleue rembourse l’hospitalisation. Cette carte fournit également une assistance médicale pour la famille de son possesseur. Avant de payer les frais médicaux, il faut contacter le service assistance que propose le fournisseur de la carte. Le remboursement des frais complète ceux de la Sécurité Sociale et de la mutuelle santé de son propriétaire. La carte est expirée après le 90éme jour du voyage.
Assistance juridique et carte bleue
L’assurance voyage carte bleue dispose une assistance juridique en dehors du territoire français. Cette assistance est automatique en cas de poursuites judiciaires que rencontre son propriétaire. La carte bleue permet de payer la caution pénale. Seules les poursuites causées par une faute non intentionnelle sont couvertes. Les honoraires de l’avocat sont également pris en charge par l’assurance voyage carte bleue. Tous les frais engagés doivent être remboursés par le propriétaire en une durée maximale de 60 jours.

0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?