assistance voyage étranger

Faites des economies sur votre Assurance Voyage
assurance voyage
Guide assurance voyage

Information Assistance voyage à l etranger sur Assur1max Assurance Voyage

Assistance voyage étranger
L’assistance voyage étranger est différent d’une simple formule d’assurance. Cette couverture est proposée par de nombreux organismes d’assurance. L’assistance est offerte aux routards, aux vacanciers et aux hommes d’affaires.
Quelles sont les particularités de cette formule ?
L’assistance voyage étranger propose des garanties plus au moins similaires à celles de l’assurance voyage. Contrairement à l’assurance, l’assistance voyage fournit également des services et d’aides à ses membres et non une indemnisation. Lors de la signature d’un contrat d’assistance voyage étranger, il faut bien observer le nombre de personnes qui en bénéficient, les pays où la formule est valide ainsi que l’étendue des garanties. La plupart des services d’assistance disponibles sur le marché renferment diverses conditions. Les bénéficiaires de ces services peuvent demander assistance 24 h/ 24 et 7 jours /7.
Que couvre cette formule ?
L’assistance voyage étranger propose des garanties prenant en charge l’assuré, son conjoint et ses enfants. L’assistance voyage étranger rembourse en cas d’accident et de maladie. En cas de soins d’urgence nécessaires dans un autre pays, les frais de rapatriement sont à la charge de l’assureur. Dans le cas où l’assuré se trouve bloqué à l’étranger, l’assistance voyage étranger intervient. En cas de vol ou de perte de papiers d’identité, l’assistance s’occupe de la procédure légale et de l’envoi des nouveaux papiers. La perte de bagages , les frais de vétérinaire de l’animal accompagnant l’assuré sont également pris en charge.
Quels sont les autres services ?
L’assistance voyage étranger offre une protection juridique à l’assuré. En cas de litiges ou de poursuite pénale survenant pendant le voyage, l’assistance offre son aide à l’adhérent. Les honoraires des avocats sont pris en charge par l’assistance voyage étranger. Les frais de détention sont également remboursés par les services d’assistance. Ces derniers offrent une assistance aux véhicules même en territoire étranger. Parmi ces prestations figurent le dépannage, le transport des passagers et le remorquage du véhicule.

0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?